Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mars 2018 - 12:43 | Mis à jour : 13:49

La 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est pleine de promesses

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu une conférence ce jeudi 15 (mars) dans les locaux de l’entreprise RCM Solutions Modulaire, afin d’annoncer la tenue de la 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins le 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au carrefour Saint-Georges.

À lire également : 

Monsieur Pelchat, directeur général et copropriétaire de RCM modulaire, était présent à cet événement pour lequel il agira en qualité de président d’honneur.

 « Je crois sincèrement que la Beauce regorge de possibilités ; qu’il s’agit d’une région où il est possible de bâtir son avenir. En se joignant à notre équipe chez RCM Modulaire, je suis persuadé que plusieurs chercheurs d’emploi bâtiront non seulement de nombreux projets, mais également leur carrière et leur avenir »  a mentionné Philippe Perchat.

Avec pour vocation de faciliter les rencontres, entre employeurs et chercheurs d’emplois, la Foire de l’emploi reste un événement à ne pas manquer. Sur place, une zone d’entrevue sera disponible pour que les employeurs puissent réaliser des entretiens avec les candidats potentiels.

Enfin, dans l’optique d’améliorer les recherches d’emplois et les options disponibles, toutes les offres disponibles seront mises à jour sur la page du site internet de la CCSG.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.