Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2018 - 14:09 | Mis à jour : 15:20

Moisson Beauce invite les Beaucerons à faire un don de leurs cartes-cadeaux Loblaw

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Suite à l’annonce faite par Loblaw, le 8 janvier dernier, offrant à ses clients une carte-cadeau de 25 $ en lien avec le problème de surcharge pour le coût de certains produits de boulangerie, l'organisme Moisson Beauce, de Saint-Georges, informe la population qu’elle accepte avec grand plaisir les dons de ces cartes-cadeaux.

À lire également :

Cette contribution, faite sur une base volontaire, aidera l’organisme à poursuivre sa mission qui est de recueillir, de trier, de transformer et de redistribuer des denrées alimentaires aux plus défavorisés, par l’entremise de ses 64 organismes accrédités desservant neuf MRC de la région de la Chaudière-Appalaches et du Granit.

« En tant que banque alimentaire, nous avons constamment besoin de soutien et le public peut aider de bien des façons, notamment en faisant don d'aliments nutritifs, ou en faisant un don en argent pour l’achat de la nourriture », indique la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques.

« Nous sommes très heureux de voir le public se mobiliser en envisageant de faire don de leurs cartes-cadeaux et très reconnaissants pour ce geste de partage humanitaire », ajoute-t-elle.

Précisons que les cartes-cadeaux de Loblaw peuvent être être remises au bureau de l'organisme, situé dans le secteur Ouest de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.