Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2018 - 13:07 | Mis à jour : 14:22

Manon Bougie donnera une conférence sur le thème de l'argent et de ses arnaques

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le mardi 3 (avril), à compter de 13 h 30 à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach, et sous l’impulsion de l’Afeas de Saint-Georges (Association féminine d’éducation et d’action sociale) se déroulera une conférence prononcée par Manon Bougie sur le thème de l’argent : l’apprivoiser, le contrôler, en profiter.

À lire également : 

Madame Bougie est conseillère en finances personnelles à l’emploi de Desjardins depuis 17 ans et conférencière depuis plus de dix ans.

Le budget, les arnaques financières, les testaments et mandats, les régimes fiscaux (REER, FERR, CELI, REEE), les crédits d’impôt et subventions aux personnes aînées sont des sujets qu’elle maîtrise et qu’elle abordera au cours de la de la conférence.

L’entrée est gratuite. La conférence est ouverte à toute la population.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.