Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2018 - 15:55 | Mis à jour : 17:15

Une façon originale de s'informer sur différentes maladies mentales.

Santé mentale : huit livres vivants s'ouvrent à la population beauceronne

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les organismes beaucerons Le Rappel et Le Sillon se sont associés cette année afin de présenter la deuxième édition de l’activité « À livres ouverts sur la santé mentale ». Cette activité s'est déroulée hier, mercredi le 21 mars, de 13 h à 20 h, à Saint-Georges.

À lire également :

Pour l’occasion, nous avons discuté avec les intervenantes et organisatrices de l’événement Joanie Gagnon, Lyna Fortin et Alexandra Morin, afin qu’elles nous parlent du déroulement de l’après-midi et de la soirée.

Nous nous sommes également entretenus avec le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, afin qu’il revienne sur son expérience à la bibliothèque vivante dans les locaux du Rappel.

Il est possible de visionner l'intégralité des entrevues qui nous ont été accordées hier après-midi en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Des entrevues réalisées par la journaliste Amélie Carrier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.