Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mars 2018 - 11:09 | Mis à jour : 27 mars 2018 - 08:14

Une résidente de Saint-Benoît-Labre remporte la Maison Moisson Beauce 2018

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Maison Moisson Beauce 2018 s'est déroulé hier soir, samedi le 24 mars, dans le cadre de la 32e édition de l'Expo Habitat Beauce, au Centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges. C'est une résidente de Saint-Benoît-Labre qui a remporté la propriété cette année.

À lire également :

La gagnante s'est procuré son billet au Gaz Bar Bérubé (Ultramar), dans l'ouest de Saint-Georges. Il s'agit de Martine Gilbert, résidente de Saint-Benoît.

La dame n'était pas présente lors du tirage. Elle a donc été contactée par téléphone et rencontrera la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques, en début de semaine prochaine.

« La dame était vraiment sous le choc quand je lui ai parlé tout à l'heure. Elle était très, très heureuse », a souligné Madame Jacques.

Un total de 3 585 billets ont été vendus pour la Maison Moisson Beauce 2018, au coût unitaire de 100 $. Une somme de 358 500 $ a donc été récoltée pour la banque alimentaire de Saint-Georges grâce à cette campagne de financement.

EnBeauce.com s'est d'ailleurs entretenu avec Nicole Jacques à la suite du tirage samedi, afin de lui demander comment s'était passé la campagne de la Maison Moisson Beauce cette année.

« Ça dépasse largement nos attentes. C'est la plus grosse année que nous avons connue chez Moisson Beauce », nous a-t-elle avoué en entrevue.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par Nicole Jacques en consultant la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.