Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 08:58 | Mis à jour : 30 mars 2018 - 10:34

En visite au Manoir du quartier, Marie-Josée Taillefer a parlé de la santé auditive

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le lundi 27 (mars), à Saint-Georges, au Manoir du Quartier, l'animatrice télévisée Marie-Josée Taillefer a donné une conférence intitulée « L’audition, une priorité ».

À lire également : 

Profitant du moment, cette dernière a partagé ses expériences et son parcours en ce qui concerne la santé auditive.

Ainsi, les résidents du manoir ont pu être sensibilisés par le discours de Marie-Josée, dont ses deux enfants étaient atteints de surdité à la naissance. L’animatrice télévisée a prodigué des conseils qui visent à simplifier le quotidien des personnes atteintes de problèmes auditifs.

Au cours de cette touchante conférence, Marie-Josée Taillefer a rappelé l’importance de prendre sa santé auditive en main et que personne n’est à l’abri des problèmes qui peuvent en découler.

« Mon plus grand souhait, c’est qu’on retombe en amour avec nos oreilles », a -t-elle mentionné.

Pour l’aider à réaliser son souhait, elle a expliqué – à l’aide d’exemples imagés – de quelle manière fonctionnaient nos oreilles et ce qui pouvait exposer un problème. Enfin, elle a pris soin de répondre aux questions des résidents du manoir. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.