Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2018 - 13:41 | Mis à jour : 13:49

Mélissa Pomerleau animera une conférence en France au mois d'avril

Par Mickael Couillerot, Journaliste

L’événement 
« Développer un mental de gagnant » se produira en Europe, dans les villes Arras, Lille et Paris, du 10 au 13 avril prochain. À cette occasion, la femme d’affaires Mélissa Pomerleau sera du rendez-vous pour y présenter sa conférence « Comment influencer son cerveau au bonheur ».

À lire également : 

Native de la Beauce et possédant la firme Pomerleau Architecture & Design Inc, spécialisée en développement architectural, design et gestion de construction depuis plus de 20 ans, Mélissa se joindra à sa collègue française Aude Gelli pour exécuter ses conférences en sol français.

Conférencière d’influence depuis 16 ans, son créneau a toujours été d’informer les gens qui ont des projets de constructions et rénovations à mieux choisir leurs matériaux et en savoir davantage sur leurs projets. Excellente communicatrice, elle est très en demande dans les événements d’expo habitations à travers la province.

C’est ainsi qu’elle s’est jointe à Mme Gelli, une ancienne infirmière qui dévoile sa rencontre avec le burnout et qui fut une véritable révélation pour devenir sophrologue, formatrice et conférencière pour faire sa conférence « Comment influencer son cerveau au bonheur ».


Cette conférence s’adresse à tous et permet d’avoir les plus grandes astuces pour convaincre son cerveau lors d’événements plus perturbants notamment. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.