Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2018 - 14:49 | Mis à jour : 15:57

UNE POSE POUR LE ROSE : levée de fonds au profit de la Société canadienne du cancer

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le dimanche 8 avril, à Saint-Georges, entre 10 h et 14 h, aura lieu l’événement UNE POSE POUR LE ROSE. Cette année, Ariann et Caroline, photographes de métier, uniront leurs talents pour offrir à plus de 35 femmes l’opportunité de vivre l’expérience d’une séance photo professionnelle et de participer à la levée de fonds. 

À lire également : 

Si l’événement affiche déjà complet – toutes les places s’étant envolées en quelques heures la journée du lancement – leur objectif reste d’amasser plus de 1400 $ qui viendront s’accumuler au total de la levée de fond UNE POSE POUR LE ROSE. 

Plusieurs autres photographes participeront également à ce projet. 

Cette deuxième édition de l’événement a été lancée officiellement le 8 mars dernier. La campagne UNE POSE POUR LE ROSE a été initiée en 2017, par Marilyn Bouchard de Pigment b Photo et Design à Jonquière. Ainsi, c’est 70 000 $ qui ont été remis à la Société canadienne du cancer pour 2017.

Cette année, 190 photographes des quatre coins du Québec participeront et tenteront d’amasser 125 000 $ pour la cause. 

Le fonctionnement est simple : chaque photographe tiendra une session photo entre le 1er et 8 avril lors de laquelle des femmes de tous horizons seront photographiées au prix unique de 20 $ par photo. 

De plus, les femmes aux prises avec le cancer ou l’ayant combattu figureront sur la « liste rose » et leur portrait sera immortalisé gratuitement en signe d’appui à la cause. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.