Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2018 - 15:07 | Mis à jour : 16:20

Parents d’anges Beauce-Etchemins organise un brunch-bénéfice à la fête des Mères

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'organisme Parents d’anges Beauce-Etchemins, en collaboration avec le Dooly’s de Saint-Georges et le traiteur Marco Bergeron, invitent la population beauceronne à un brunch-bénéfice à l’occasion de la fête des Mères. L’événement aura lieu samedi le 12 mai prochain, au Dooly’s de Saint-Georges, au deuxième étage de l’établissement.

À lire également :

À la suite du brunch, les participants qui le désirent seront invités à se retrouver au Jardin des Anges, sur l’Île Pozer, à Saint-Georges, afin de participer à une marche symbolique. Ces derniers pourront notamment admirer les tulipes qui y ont été plantées par les parents endeuillés, en mémoire de leurs enfants, lors de la Fête des Anges qui s'est déroulée en octobre 2017.

L’événement se veut à caractère familial et est ouvert à toute la population. Les gens intéressés peuvent se procurer des billets sur le site Web de l'organisme ou encore en se rendant directement au Dooly’s de Saint-Georges.

Rappelons que le but principal de cet événement est de sensibiliser la communauté à la réalité du deuil périnatal, ainsi que de permettre aux familles touchées de briser l’isolement.

Tous les profits amassés lors de cet événement-bénéfice iront à Parents d’anges Beauce-Etchemins, afin d’aider l’organisme à poursuivre sa mission d’offrir du soutien aux personnes touchées par le deuil périnatal et à leurs proches et de sensibiliser la communauté à cette réalité.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.