Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2018 - 04:26 | Mis à jour : 9 avril 2018 - 08:30

La 29e édition du Festival beauceron de l'érable attire du monde

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ce samedi 7 avril a officiellement été lancé le Festival beauceron de l’érable (FBE). En cette 29e édition, la programmation est alléchante et permettra aux gourmands, petits et grands, de faire de savoureuses découvertes, dans la joie et la bonne humeur. 

À lire également : 

L’événement, qui se déroule à la Place de l’érable Équipements Lapierre ce samedi 7 avril et dimanche 8 avril, propose donc aux festivaliers de déguster plusieurs produits de l’érable, dont de la tire sur la neige, des crêpes au sirop et des mini-beignes. 

Bien évidemment, pour les gourmands qui souhaitent prolonger le plaisir, il est possible de se procurer ces produits aux kiosques de vente. 

Des airs de fêtes et, ce malgré le temps. 

Dès ce soir, le souper, sous la présidence d’honneur de Jean-Pierre Binet, copropriétaire de Impression GP, aura lieu à 18 h 30. 

Pour l’occasion, 110 participants s’attableront autour d’un « souper de cabane » préparé par Beauce Bœuf Boucherie & Traiteur et pourront prendre part à un encan crié. 

Le président d’honneur ne cache pas son enthousiasme de se joindre au festival pour « permettre au plus grand nombre possible de goûter le temps des sucres, une tradition qui lui tient particulièrement à cœur ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • moi ce que je hais ce sont les voleurs de tire le couple les 2 grande canes et remplis de tire sa devais etre le prix 40 dollards la cane faut etre un maudit tordu pour faire un vol comme sa

    ghislain - 2018-04-08 07:09