Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2018 - 18:00

La SAAQ dresse le bilan de son opération « Je m’attache, et toi ? »

Par Mickael Couillerot, Journaliste

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), a dévoilé leur bilan de la 11e édition de l’opération nationale concertée Ceinture 2018.

À lire également :

Du 30 mars au 5 avril, plus de 2 200 opérations policières ciblées ont permis d’intercepter plus de 1 800 conducteurs ou passagers qui étaient en infraction pour non-port de la ceinture de sécurité.

Le Code de la sécurité routière est clair : il est obligatoire de boucler sa ceinture de sécurité, sous peine de recevoir une amende de 127 $ et 3 points d’inaptitude à son dossier de conduite.

C’est sous le thème « Je m’attache, et toi ? », qui vise à rappeler l’importance de boucler sa ceinture de sécurité en tout temps, et à amener l’ensemble des occupants d’un véhicule à faire de même, que s’est déployée la 11e édition de l’opération Ceinture. Des messages radiophoniques et des publications dans les médias sociaux ont été diffusés par la Société de l’assurance automobile du Québec.

La SAAQ poursuit ses activités de communication dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur l’importance de s’attacher qui se tient jusqu’au 29 avril prochain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.