Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2018 - 09:52 | Mis à jour : 10:31

Inondations printanières : tout est sous contrôle à Beauceville

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La situation à Beauceville est sous contrôle, même si le seuil d'inondation mineure a été atteint. Le niveau actuel de la rivière Chaudière y est de 151,4 mètres au moment d'écrire ces lignes. La Ville est en situation de surveillance adaptée.

Selon Paul Morin, directeur des communications à la Ville de Beauceville, la situation est sous contrôle bien qu'elle soit à risque. Il faut comprendre, dit-il, qu'il s'agit d'une inondation mineure. De la pluie tombera encore au courant de la fin de semaine et il faudra être vigilant, prévient-il.

Aucune évacuation n'a eu lieu. Une seule propriété commerciale, située sur le boulevard Renault, affirme avoir subi des dommages au niveau du sous-sol.

Aucune rue n'est fermée dans le secteur est de la ville. Le pont demeure ouvert. 

L'avenue Lambert, dans le secteur ouest, est fermée entre l'industrie Agropur et le pont de la rivière Le Bras. La route 173, dans le secteur Calway, vers Saint-Joseph-de-Beauce, est fermée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.