Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 14:24 | Mis à jour : 2 mai 2018 - 15:06

La seule finaliste québécoise au prix du Général Quinn est de Ste-Marie

Par Anne-Marie Lacroix, Journaliste

Toutes les réactions 1

Après des semaines de travail acharné, la cadette adjudant-maître Raphaëlle Sylvain, du corps de cadets CC2898 de Sainte-Marie a été choisie la seule finaliste québécoise au prix du Général Quinn.

Ce prix pancanadien récompense l’excellence musicale, autant au volet théorique qu'instrumental. Il reconnaît aussi l’implication et les compétences de la personne au sein de son corps de cadets.

Le récipiendaire de ce prix prestigieux sera connu d’ici la fin du mois de mai.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo!!!!

    Zoé vézina - 2018-05-03 19:10