Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 16:31 | Mis à jour : 16:53

Une dame originaire de Saint-Cyprien reçoit la médaille du lieutenant-gouverneur

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Olivette Veilleux, originaire de la municipalité de Saint-Cyprien, dans la MRC des Etchemins, a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur lors du samedi 12 mai dernier. Cette dernière réside aujourd'hui au Manoir du Quartier, à Saint-Georges.

À lire également :

Avant d’emménager au Manoir du Quartier, Olivette Veilleux était déjà impliquée dans plusieurs activités sportives, sociales et culturelles, telles que le chant, et au sein de comités.

« Généreuse de son temps, elle se soucie du bien-être de son prochain et elle est toujours empressée de rendre service aux résidents et aux employés du Manoir du Quartier », souligne la coordonnatrice des loisirs de la résidence pour personnes âgées, Catherine Giguère.

Dès son arrivée au Manoir, Madame Veilleux s'est impliquée bénévolement dans le comité des loisirs, et elle a dirigé la chorale La Joviale ainsi que celle de la messe.

« La femme énergique et créative en elle écrit et met aussi en scène plusieurs pièces de théâtre qui sont ensuite fièrement présentées au Manoir », renchérit Catherine Giguère à son sujet.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo! Mon oncle de Saint-ephrem en a recu une aussi. Patrice Breton

    St-frm - 2018-05-14 17:38