Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2018 - 08:34 | Mis à jour : 11:35

Des ventes de garage dans 10 municipalités de la Beauce simultanément

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Plusieurs municipalités de la région offriront prochainement à leurs citoyens la possibilité de réaliser une grande vente de garage lors de la Fête des voisins, qui se tiendra les 9 et 10 juin prochains.

À lire également :

Les dix municipalités participantes en Beauce seront Saint-Simon-les-Mines, Notre-Dame-des-Pins, La Guadeloupe, Saint-Gédéon-de-Beauce, Saint-Benoît-Labre, Saint-Éphrem-de-Beauce, Saint-Évariste-de-Forsyth, Saint-Honoré-de-Shenley, Saint-Philibert et Saint-Théophile.

Le fonctionnement sera propre à chaque municipalité. Aucune demande de permis ne sera exigée. Voici un aperçu des dates et des lieux où se dérouleront les ventes de garage pour chaque municipalité :

Saint-Évariste-de-Forsyth

  • Les 9 et 10 juin 2018, dans des résidences privées de la municipalité ou au centre aquatique et récréatif de la Haute-Beauce.

Saint-Benoît-Labre

  • Les 9 et 10 juin 2018, dans des résidences privées de la municipalité ou à l’hôtel de ville.

Saint-Théophile

  • Les 9 et 10 juin 2018, à la boutique L Créa de la municipalité.

La Guadeloupe

  • Les 9 et 10 juin 2018, dans des résidences privées de la municipalité.

Saint-Gédéon-de-Beauce

  • Le 9 juin 2018, remis au 10 juin s'il y a de la pluie, dans des résidences privées de la municipalité ou à l'église, en collaboration avec le comptoir du clocher.

Saint-Honoré-de-Shenley

  • Les 9 et 10 juin 2018, dans des résidences privées de la municipalité.

Notre-Dame-des-Pins

  • Le 9 juin 2018, dans des résidences privées de la municipalité.

Saint-Simon-les-Mines

  • Le 9 juin 2018, dans des résidences privées de la municipalité.

Saint-Philibert

  • Le 9 juin 2018, au camping Luciole de la municipalité.

Saint-Éphrem-de-Beauce

  • Les 9 et 10 juin 2018, dans des résidences privées, au pavillon de l’aréna, ou au centre multifonctionnel de la municipalité (dimanche seulement).

Les gens qui souhaitent obtenir plus de détails au sujet de ces ventes de garages sont invités à contacter la municipalité concernée et à demander la ressource en loisirs et culture.

Il est également possible de consulter les pages Facebook des municipalités participantes ou encore leur site Web pour en apprendre davantage.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.