Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2018 - 16:46

10e souper-bénéfice du Bercail : 35 000 $ ont été amassés

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 18 mai dernier, au Club de golf de Saint-Georges, a eu lieu la 10e édition du souper-bénéfice au homard du Bercail.

À lire également :

L’activité-bénéfice a connu un grand succès et plus de 300 personnes étaient présentes. M. Pierre Lacombe, le président du Bercail, tient à souligner l’extraordinaire travail de Mme Catherine Larochelle, présidente d’honneur, une femme de cœur, qui a fait preuve d’un grand dévouement et qui s’est grandement impliquée pour la cause.

De plus, afin de souligner le 35e anniversaire d’existence du Bercail, il y a eu quelques surprises lors du souper dont un tirage pour financer l’achat d’un défibrillateur cardiaque. Une vidéo a également été présentée pour l’occasion afin de mieux faire connaître l’organisme. Une somme de 35 000 $ a été récoltée et sera affectée pour le soutien à la clientèle.

À propos du Bercail

Au Bercail est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne ayant besoin d’un temps d’arrêt et de soutien afin de lui permettre de reprendre du pouvoir sur sa vie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.