Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2018 - 10:36 | Mis à jour : 14:42

45 élèves de l'école Dionne dans nos bureaux pour la 3e course colorée

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ce matin, dans les bureaux d'EnBeauce.com, 45 élèves de l'école Dionne de Saint-Georges se sont déplacés pour présenter la troisième édition de la course colorée, qui aura lieu le samedi 26 mai prochain, au parc des Sept-Chutes de Saint-Georges, à 9 h.

À lire également :

L'événement est organisé par les élèves de deuxième et de troisième années de l'école Dionne et par les enseignantes Catherine Saint-Hilaire et Maryse Talbot. Tous les élèves qui étaient présents dans nos bureaux, ou presque, participeront à la course. Tout le monde peut aller s'y délier les jambes durant le trajet d'un peu plus de 3 km.

Cette année, 350 personnes sont attendues. L'an passé, 125 personnes avaient participé à l'activité.

Précisons que les fonds recueillis serviront à financer leur voyage de fin d'année à Québec. Une tranche de cette somme sera conservée et sera remise à un organisme qui sera choisi ultérieurement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • cool sa à l'air le fun

    caro - 2018-05-23 15:50
  • est ce possible d'avoir les renseigmements supplémentaire sur l'événement??

    patricia pomerleau - 2018-05-23 21:06