Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2018 - 09:34

Une belle réussite pour La PATS en couleur 2018

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le samedi 26 mai dernier, à la polyvalente Bélanger de Saint-Martin, pas moins de 400 coureurs ont pris le départ de la course La PATS en couleurs.

Comme la course se veut amicale et familiale, plusieurs enfants étaient accompagnés de leurs parents. Soleil, plaisir et fous rires étaient de la partie. Sur la ligne de départ, tous étaient prêts et attendaient impatiemment le signal de départ.

Tout au long du parcours non chronométré de 2 km ou de 5 km, les coureurs étaient aspergés de fécule colorée. Les organisateurs de la course ont été plus que satisfaits du déroulement de l'activité qui en était à sa troisième édition.

Une mention spéciale aux écoles primaires de la Grande-Coudée, de Kennebec et de Bellarmin, qui sont venues avec le club de course de leur école pour la course colorée.

La PATS en couleurs était un projet présenté dans le cadre du défi OSEntreprendre.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.