Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2018 - 12:45

Un tirage de bourses au Centre de formation professionnelle Pozer

Par Salle des nouvelles

Le mardi 5 juin dernier, le Centre de formation professionnelle Pozer a procédé au tirage de bourses offertes par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT). Cet organisme offre des bourses pour les programmes de formation où la main d’œuvre est insuffisante.

Le centre Pozer avait six bourses à distribuer pour les étudiants du programme Assistance à la personne en établissement de santé. Trois bourses ont été offertes pour la cohorte de l’automne et trois autres pour la cohorte de l’hiver. Chacune est d’une valeur de 1 700 $.

Aujourd’hui, au centre Pozer, les trois dernières bourses offertes par la Commission des partenaires du marché du travail ont été tirées au sort. Diane Bélanger, Jessica Grimard et Mohi Estelle Flora Amoussan se méritent les bourses de 1 700 dollars. Le premier versement est de 500 $ et le second de 1200 $ si l’élève termine son programme de formation.  

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.