Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2018 - 11:39

Une assemblée générale festive pour le 20e anniversaire

EN BREF | Assemblée générale de l'URLS à Vallée-Jonction

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Ce mercredi 13 juin 2018 aura lieu l’Assemblée générale annuelle de l’Unité régionale de loisir et de sport de la Chaudière-Appalaches (URLS). C’est sous le thème des festivités que le personnel et le Conseil d’administration de l’URLS accueilleront leurs convives, au restaurant Secteur-S de Vallée-Jonction, dès 18 h.

Conférence et nostalgie seront au menu, alors que M. Clément Bergeron divertira les invités avec une conférence sur le loisir municipal et le développement social, et que les dirigeants de l’URLS feront un retour en arrière pour faire un léger historique des vingt dernières années. Un bilan du rapport d’activité de l’année 2017-2018 sera également fait.

Un lancement surprise terminera la soirée, alors que les invités verront en primeur une nouvelle campagne mise sur pied par l’URLS. Le tout devrait prendre fin vers 21 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.