Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des sushis pour faire un don à la Fondation un geste pour la vie

durée 12h36
2 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La 3e opération « Donne-moi tout cru » est en cours aujourd’hui dans toutes les succursales des Sushis Taxi. À Saint-Georges, pour chaque boîte de sushis Shogun vendue, une somme de 2 $ sera remise à la Fondation un geste pour la vie. 

La propriétaire des lieux, Sonia Pouliot a eu la permission spéciale de choisir la cause cette année. Elle souhaite que la population soit nombreuse à appuyer la Fondation un geste pour la vie qui récolte des fonds afin de prévenir le suicide.

Pour mousser les ventes, la succursale a demandé au jeune artiste beauceron, Lawrence Castéra, de la formation d’Automat de faire la distribution en soirée des boîtes.
 

Cette fondation appuie les activités Centre d’écoute et prévention suicide Beauce-Etchemin Beauce-Etchemin. Fondé en 1985 suite à des besoins de la population et de divers organismes de la santé et des services sociaux. Cet organisme communautaire offre un service bénévole d'écoute téléphonique et de prévention du suicide.
 

Ailleurs en province, les profits de la journée sont remis à une autre fondation, les Amis de Samuel. L’an dernier, une somme de 8800 $ avait été remise à cette fondation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La gronde des agriculteurs du Québec s'empare de Sainte-Marie

L'Union des Producteurs Agricoles (UPA) de Chaudière-Appalaches avait lancé un appel aux agriculteurs de la région pour une manifestation qui a eu lieu ce vendredi 19 avril, à Sainte-Marie. Au total, ce sont plusieurs centaines de tracteurs qui ont défilé sur le boulevard Vachon dans le but de montrer leur mécontentement. Le convoi s'était ...

Averty Ndzoyi récompensé au Concours de discours international en français

Averty Ndzoyi, membre distingué du Club Toastmasters de Saint-Georges, a remporté la deuxième place lors du Concours de discours international en français du District 61 des Clubs Toastmasters. Cette année, Averty a décroché la deuxième place après avoir livré un discours émouvant et captivant qui a laissé les juges et les participants sans ...

durée Hier 10h00

Gabriel Cliche honoré pour son implication bénévole au Festival Western de Saint-Victor

Gabriel Cliche, de Saint-Victor, a reçu le prix Claude-Masson, dans la catégorie Jeune bénévole, lors de la 27e cérémonie de remise des prix Hommage bénévolat-Québec, qui se tenait mardi, dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole. Depuis 2017, Gabriel Cliche insuffle un dynamisme nouveau au Festival Western de Saint-Victor, tout en ...