Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Record de 141 000 $ pour Leucan grâce aux têtes rasées

durée 07h43
27 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

La 10e édition du Défi têtes rasées Leucan du Carrefour Saint-Georges avait lieu dans le mail de l’établissement ce dimanche 26 mai devant des centaines de participants et supporteurs. L’organisation a amassé un montant fracassant le précédent record avec 141 000 $ à remettre à l’organisme.

 La présidence d’honneur était divisée entre deux partenaires cette année. Ainsi, Anne-Marie Rodrigue et Jason Groleau, copropriétaires du nouveau IGA familles Rodrigue et Groleau, avaient mis leur tête à prix à l’occasion de cette édition record.

« Je voulais qu’on amasse au moins 120 000 $ pour me raser la tête, je suis maintenant très étonnée du montant amassé et c’est à mon tour », partageait Anne-Marie Rodrigue juste avant de perdre sa chevelure. C’est d’ailleurs son conjoint qui a eu l’honneur de donner le premier coup de ciseau.

De son côté Jason Groleau a quant à lui fait participer son père Jean-Marc au défi, lui qui est un habitué. « On est vraiment content du montant qui dépasse les attentes et des gens qui sont venus nombreux aujourd’hui », a-t-il partagé. «  Jamais on n’avait pu amasser 100 000 avec le défi de Saint-Georges et on a éclipsé cette marque cette année. »

La petite Emmy Quinn et sa famille étaient porte-paroles de cette 10e édition à Saint-Georges. Son frère Jérémy a d’ailleurs accepté de se faire raser pour sa sœur qui est atteinte de leucémie.

Encore une fois, les Beaucerons ont confirmé leur implication dans ce grand défi qui prend de l’ampleur année après année. Les cocos sont de plus en plus nombreux et continueront d’apparaître alors que d’autres défis de plus petite envergure seront tenus prochainement.

Rappelons que les organismes et entreprises peuvent contacter Leucan pour organiser leur propre Défi têtes rasées. L’initiative est d’ailleurs populaire et permet aux gens de supporter la cause sans la gêne de s’offrir un nouveau look devant quelques centaines de spectateurs. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...

durée Hier 15h00

La SAQ remet 14 000 $ à Moisson Beauce

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra un montant de 14 000 $ à l'organisme Moisson Beauce. Cette somme fait partie des plus de 800 000 $ que vient de recueillir la société d'État dans le cadre de sa 15e campagne en faveur des banques alimentaires du Québec. « Depuis maintenant 15 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un ...