Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2008 - 09:38

Les CJS de Beauce-Nord mettront de l’éclat sur vos voitures

Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef

Dans le but de promouvoir leurs services et de voir au développement de leur petite entreprise, les jeunes de la Coopérative jeunesse de services (CJS) Multi-Services de Saint-Joseph-de-Beauce et Cible ton avenir de Sainte-Marie organiseront un lave-auto ainsi qu’une vente de café équitable vendredi le 18 juillet de 11 heures à 16 heures 30. Cette activité aura lieu dans le stationnement de la quincaillerie Unicoop située au 1190, avenue du Palais à Saint-Joseph-de-Beauce. C’est donc pour la modique somme de 5 $ que vous pourrez faire laver l’extérieur de votre automobile ou encore, vous procurer un sachet de café équitable El Palto.

Tous sont invités à encourager ces jeunes qui, sous la supervision du Carrefour jeunesse emploi, ont décidé de créer leur petite entreprise au cours de l’été. Les gens d’affaires et les particuliers peuvent d’ailleurs les encourager en en leur offrant des contrats de travail comme le gardiennage d’enfants, le jardinage, la tonte de pelouse, etc.

En cas de pluie, l’activité sera repoussée à vendredi le 25 juillet 2008, de 11 heures à 16 heures 30.


Dans les semaines à venir, la CJS Multi-Services organisera un Cenne-O-Thon afin de ramasser de l’argent, mais surtout de faire connaître la CJS. Il se peut donc que des jeunes vous rendent visite ou que vous les voyiez se promener dans les rues de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce au cours des prochains jours.


Pour de plus amples informations, contactez les Coopératives jeunesse de services de Beauce-Nord à Saint-Joseph-de-Beauce au 418-397-8045 et à Sainte-Marie au 418-386-2532.


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.