Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux victoires pour le Bantam AAA des Élites

durée 13h01
3 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Le Bantam AAA des Élites a de quoi gagner une bonne confiance avec un week-end de deux grosses victoires. Samedi, le Bantam a gagné 6 à 2 contre les Estacades de la Mauricie, puis dimanche, ce fut une victoire de 5 à 2 contre les Cascades Élites de Drummondville. Pour ce qui est du Pee-Wee AAA, les Élites ont connu deux matchs nuls : samedi 1 à 1 contre les Estacades de la Mauricie, puis dimanche 4 à 4 contre les Cascades Élites de Drummondville. Le Midget Espoir est revenu de Mont-Joli avec une défaite qui s’est jouée dans la toute dernière minute du match.

 

Bantam AAA

Nos Élites Bantam AAA recevaient les Estacades de la Mauricie, samedi dernier. Les Élites ont rapidement pris l’avance 3 à 1 et ont gardé le même tempo tout au long de la partie pour l’emporter 6 à 2. Autant en offensive qu’en défensive, les Bantams ont fait preuve d’intensité. Cette victoire était la plus convaincante de l’année pour la troupe de Pier Antoine Goulet. Il faut noter l’apport offensif de Charles-Antoine Giguère de St-Georges et Charles-Benoit Giguère de St-Joseph avec deux buts chacun.

 

Dimanche, les Élites visitaient les Cascades Élites à Drummondville. Les joueurs de Beauce-Appalaches ont repris le travail là où ils l’avaient laissé la veille en prenant l’avance 3 à 1. Plusieurs punitions sont venues ralentir le rythme, mais les Élites ont conservé l’avantage du jeu et n’ont pas laissé leurs adversaires revenir de l’arrière. Le trio formé d’Alexandre Veilleux (deux buts) de St-Odilon, Charles-Étienne Roy de St-Georges et Charles-Antoine Giguère a dominé en attaque avec trois des cinq buts de l’équipe, qui a remporté le match au compte de 5 à 2.

 

Pee-Wee AAA

Samedi dernier, les Élites Pee-Wee AAA affrontaient les Estacades de la Mauricie. Le match s'est soldé par une égalité de 1 à 1. Samy Paré de Sts-Anges a marqué le seul but de Beauce-Appalaches, assisté de Jacob Bernard de St-Victor. Tommy Dumont de Ste-Marie a effectué 6 tirs au but et le gardien Andy Dulac de Ste-Marie a bloqué 26 des 27 tirs dirigés vers lui.

 

Dimanche, le Pee-Wee se mesurait aux Cascades Élites de Drummondville. Ce fut un autre match nul par la marque de 4 à 4. Samy Paré de Sts-Anges a marqué deux buts et effectué six tirs contre le gardien adverse. Puis, Christophe Lachance de Ste-Marie a aussi compté deux points en plus d'effectuer neuf tirs au but. Mathieu Drouin de Beauceville a obtenu trois passes, puis Maxime Olivier Roy de Tring-Jonction, Tommy Dumont de Ste-Marie, Charles-Édouard Drouin de St-Georges et Gabriel Bertrand de St-Ephrem ont pour leur part été crédités d'une passe.

Midget Espoir

Le Midget Espoir des Élites de Beauce-Appalaches ne jouait qu’un seul match en fin de semaine passée, soit samedi, à Mont-Joli. Le début du match fut difficile pour les Élites, tirant de l’arrière 3 à 0. Un temps d’arrêt a toutefois permis à l’équipe de revenir sur le droit chemin et d’égaliser le pointage 3 à 3. Toutefois, à une minute de la fin du match, Mont-Joli a compté le but qui leur permit de se sauver avec la victoire et défaire Beauce-Appalaches.

 

Prochainement :

 

Samedi 7 décembre

 

Pee-Wee AAA
13 h
Local à Disraeli

Contre le Noir et Or de Mortagne

 

Midget Espoir
13 h
Local à Lac-Etchemin

Contre les Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean

 

Bantam AAA

14 h 30

Local à Disraeli

Contre le Noir et Or de Mortagne

 

Dimanche 8 décembre

 

Pee-Wee AAA
15 h 50
Visiteur à Québec

Contre les Cyclones de SSF-Québec

 

Bantam AAA

17 h 20

Visiteur à Québec

Contre les Cyclones de SSF-Québec

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

21 avril 2024

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...