Publicité
Samedi, 25 octobre 2014
10 décembre 2013 - 09:00

Le Volleyball féminin de division 3 en tournoi à Limoilou

Photo: Courtoisie
Annie-Claude Labrecque

Les deux équipes de volleyball féminin de Division 3 des Condors ont mis fin à la première moitié de saison des équipes sportives du Cégep Beauce-Appalaches en prenant part au tournoi présenté dimanche au Cégep de Limoilou. Les Condors #2 ont remporté deux victoires et subi une défaite. Les Condors #1 ont eu plus de difficultés avec une victoire et deux revers.

Les Condors #2 ont amorcé le tournoi avec deux matchs parfaits face à Sherbrooke (25-16 et 25-9) et Matane (25-19 et 25-11). Ils ont ensuite subi un revers de 18-25 et 18-25 devant les puissantes représentantes du Cégep Limoilou qui n’ont pas perdu une seule manche en 11 matchs depuis le début de la saison. Annie-Claude Labrecque et Andréanne Cossette se sont signalées dans le camp beauceron.

Les Condors #2 terminent la première moitié de saison au deuxième rang de la Section Nord avec un dossier de 7 victoires, 2 défaites et 2 nulles, à un point du premier rang occupé par Shawinigan.

Les Condors #1 ont subi deux revers face à Shawinigan (25-16, 13-25 et 10-15) et le Collège Laflèche (18-25 et 18-25) avant de l’emporter aux dépens de Trois-Rivières (25-20, 23-25 et 15-4). Ils revendiquent une fiche de 4 victoires, 5 défaites et 2 nulles. Les filles occupent le deuxième rang de la Section Sud, sur un pied d’égalité avec Montmagny.

Bilan de mi-saison

Les athlètes du Cégep Beauce-Appalaches ont fait belle figure au cours de l’automne lors des compétitions du Réseau québécois du sport étudiant. Guillaume Poulin a pris le deuxième rang en classe B au championnat provincial de golf collégial. L’équipe de soccer mixte n’a subi aucune défaite en saison régulière avant de s’incliner en demi-finale au tournoi éliminatoire. 

L’équipe de football s’est rendue en quart de finale après avoir conservé un dossier de 5 victoires contre 4 défaites en saison régulière. L’équipe masculine de volleyball de Division 2 occupe le deuxième rang à la mi-saison, à trois points seulement de la tête. L’équipe de cheerleading a quant à elle remporté la première compétition de la saison.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.