Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2014 - 14:28 | Mis à jour : 17:09

Près de 600 spectateurs présents à Sainte-Marie pour un spectacle familial de lutte

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux

Des lutteurs de la « North Shore Pro Wrestling » se sont donné rendez-vous à la Place du Château le 12 juillet dernier dans le cadre de Santa Maria 1, le premier « SUPER » Gala de Lutte extérieur. Entre 500 et 600 personnes se sont déplacées pour assister à l’évènement.

Les spectateurs ont pu assister à un combat simple opposant Judas et Steve Blackwell. Judas a remporté la victoire. Ensuite, les personnes présentes ont pu voir le 2e championnat LATINO POWER, combat en équipe, qui a opposé les Puissants Lutteurs Mexicains aux Kickin and Stompin. Ensuite, c’est Michael Pezz contre Mike Bedrich qui se sont livré bataille. Juste avant l’entracte, le public a pu assister à un combat de mascottes mettant en vedette King Kong et Mike Ward. L’imbattable Mike Ward a remporté la victoire. Au retour, le karaté était à l’honneur durant deux minutes avec Kevin Perreault et Nelson Trachy. L’avant-dernier combat a été la Bataille Royale Mexicaine opposant une dizaine de lutteurs en même temps sur le ring. Enfin, le clou de la soirée a été le combat entre Marko Estrada et Michael Style. Estrada a remporté la victoire. Entre les combats, de nombreux prix ont été remis aux spectateurs.

Le « SUPER » Gala de Lutte extérieur a été un franc succès. « C’était parfait. Ça faisait trois ans que je rêvais de faire un gala de lutte ici. Finalement, on l’a fait ce soir. Il a fait beau. Il y avait 500-600 personnes sur place. Les estrades, tout était plein. La mezzanine aussi. Les galas ont été incroyables. Les spectateurs ont été très bruyants. Je suis content à 100 % », raconte Marto Napoli, organisateur de l’évènement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.