Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 décembre 2009 - 14:26

Marie-Philip Poulin réalise son rêve et se prépare pour les Jeux olympiques de Vancouver

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À l’âge de 18 ans seulement, la Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient d’être sélectionnée pour évoluer au sein de la formation canadienne féminine qui évoluera aux prochains Jeux olympiques de Vancouver qui auront lieu au mois de février prochain.  Richard Poulin a rencontré Marie-Philip, son frère Pier-Alexandre et ses parents Robert et Danye et a préparé le reportage vidéo qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Richard, très beau reportage. Félicitations à Marie-Philip Poulin

    Danye - 2009-12-24 16:54
  • Excellent reportage de Richard Poulin.Bravo Marie-Philip pour ta sélection en vue des jeux de Vancouver.Tu es un bel example de détermination et de persévérence.Nul doute que toute la population de Beauceville en particulier et de toute la région sera derrière toi pour t'encourager.

    Jacques Roy - 2009-12-25 10:42
  • Cette nouvelle à fait l'objet de discussion de notre party de Noel, tous sont très fier d'elle et ce qu'elle accomplie jusqu'a présent. Nous lui souhaitons tout le succès désiré aux Jeux Olympique. Ramène-nous en Beauce une médaille!

    Chris - 2009-12-25 13:28