Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2010 - 02:05

Frédéric Deschesnes se dresse tel un mur devant l'Isothermic

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le CRS Express de Saint-Georges a vaincu l’Isothermic de Thetford-Mines par la marque de 4 à 1, mardi, au Centre sportif Lacroix-Dutil, devant 1406 spectateurs. La grande vedette de la soirée a été sans contredit le gardien de but du CRS, Frédéric Deschesnes. La première étoile du match a bloqué 50 lancers en plus de frustrer Steeve Vandal sur un tir de pénalité en fin de première période.

Si Jean-François Boucher a donné les devants 1 à 0 au CRS à 17:42 en première période, Steeve Vandal a tôt fait de créer l’égalité en début de deuxième. À 11:37, toujours en deuxième, Dany Roussin complète la superbe passe de Jesse Bélanger pour redonner une priorité d’un but au CRS. À 1:56 en troisième période, Dan Béland a surpris Frédéric Henry d’un tir du cercle de mise au jeu. Quelque deux minutes plus tard, Philippe Audet a fait dévier habilement un lancer de la ligne bleue de Philippe Séguin. Il s’agissait de son deuxième point du match. Si Cody Doucette a lâché les gants face à Sébastien Laferrière, Éric Bertrand en a fait de même avec David Massé. 

Ces deux équipes rivaliseront de nouveau vendredi, mais à Thetford-Mines. L’entraîneur-chef du CRS, Carl Fleury, a indiqué qu’un homme fort de plus sera certes de l’alignement. Il pourrait s’agir de Brandon Christian ou d'Alexandre Vachon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.