Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 janvier 2010 - 14:40

Le Tennis régional de Beauce accueille les meilleurs joueurs chez les moins de 18 ans

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est au Tennis régional de Beauce de Saint-Georges que se tient, cette fin de semaine, la deuxième étape du circuit Tennis Québec, chez les moins de 18 ans, tant chez les filles que chez les garçons. Si Jean-Michel Blouin aura l’occasion de défendre son titre chez les garçons, Kimberley-Ann Surin, la fille de Bruny Surin, est qualifiée première tête de série chez les filles. Richard Poulin a rencontré l'adolescente de 15 ans au terme de sa première partie, vendredi matin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.