Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2010 - 13:14

Mario Roberge n'aura pas suffit aux Justiciers pour vaincre East-Broughton

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Malgré la présence de Mario Roberge dans leur alignement, vendredi, les Justiciers de Saint-Joseph ont semblé moins affamés que le Bar la Ronde d’East-Broughton qui l’a emporté par la marque de 4 à 1.  Mario Roberge, qui a évolué sur le trio de Steve Tardif, n’a pas marqué et n’a pas eu l’occasion de lâcher les gants également.

Avec une marque de 2 à 1 en faveur d’East-Broughton, les Joselois ont bombardé le gardien du Bar la Ronde, Édouard Lessard, à 20 reprises en troisième mais en vain. Ces deux mêmes équipes compléteront leur calendrier régulier vendredi prochain alors qu’elles s’affronteront de nouveau mais à East-Broughton.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très bon travail, très bon montage et très bonne analyse Du grand Richard!

    Pierrot Lagueux - 2010-01-31 23:20