Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 février 2010 - 00:00

« Pour attirer des spectateurs, il faut se mettre dans la peau des amateurs » -Pierre Boivin

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de sa conférence présentée au Georgesville, lundi, le président des Canadiens de Montréal, Pierre Boivin, a indiqué que l’entreprise qu’il représente est celle qui est la plus connue au Québec. Cette reconnaissance amène aussi son lot de pressions. Quant au possible retour des Nordiques, la direction des Canadiens voit cette éventualité d’un bon œil. Bien que les Canadiens prennent beaucoup de place sur l'échiquier sportif au Québec, M. Boivin offre un conseil aux équipes de niveau inférieur et qui tentent, tant bien que mal, d’attirer des amateurs dans leurs amphithéâtres respectifs.  Richard Poulin a préparé le reportage qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.