Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2010 - 01:21

Le CRS s'incline et Carl Fleury veut les joueurs de Montréal aux entraînements

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À deux points de la tête, le CRS Express de Saint-Georges avait la chance de reprendre possession du premier rang de la LNAH samedi, mais la troupe beauceronne s’est inclinée 5 à 3 devant l’Isothermic de Thetford-Mines.  La rencontre s’est jouée en première période alors que la formation thetfordoise a pris les devants 5 à 1. Le CRS a bien tenté de revenir de l’arrière, mais Frédéric Henry a de nouveau été solide devant la cage de l’Isothermic.  Pour ce match, l’entraîneur-chef du CRS, Carl Fleury, était privé des services de Philippe Audet et David Starenky tous deux blessés. Richard Poulin résume la rencontre dans le reportage vidéo qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.