Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mars 2010 - 20:10

Marie-Philip Poulin accueillie en véritable héroïne à l'aéroport de Québec

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une semaine jour pour jour après avoir permis au Canada de remporter la médaille d’or face à leurs éternelles rivales soit les Américaines, Marie-Philip Poulin a été accueillie en véritable héroïne à l’aéroport de Québec, jeudi.  Celle, qui a fait vibrer le cœur des Beaucerons lors des Jeux olympiques de Vancouver, a vécu, avec ses parents et son frère, des moments extraordinaires. Richard Poulin s’est rendu à l’aéroport de Québec pour assister à son arrivée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Son arrivée ne devait pas passer inappercue. On lui a réservé un accueil de champion et c'est ce qu'elle méritait. Il est à espérer qu'on nomme l'aréna de Beauceville : 'Aréna Marie-Philip Poulin '

    Pierre - 2010-03-06 07:10