Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2010 - 01:27

Le CRS échappe le deuxième match au compte de 3 à 2 devant Sherbrooke

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après avoir remporté le premier match de la série finale qui l’oppose au Saint-François de Sherbrooke au compte de 4 à 3, vendredi, les joueurs du CRS Express de Saint-Georges n’ont pu répéter, samedi. Dans un match âprement disputé, le CRS a obtenu de bonnes occasions, mais le cerbère Sherbrookois Maxime Daigneault a gardé le fort de brillante façon, lui qui a bloqué 33 des 35 tirs dirigés vers lui, dont un tir de pénalité accordé à Kevin Cloutier. Cette première rencontre locale, de la série finale, s’est disputée devant la meilleure foule de la saison à Saint-Georges soit 2 326 spectateurs. Richard Poulin a assisté à la rencontre et résume en images les faits saillants du match.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.