Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2010 - 00:50

Le CRS a besoin de la 2e période de prolongation pour vaincre Sherbrooke

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le CRS Express de Saint-Georges a joué avec le feu dimanche, mais l’a finalement emporté 5 à 4, en deuxième période de prolongation face au Saint-François de Sherbrooke, pour ainsi créé l’égalité 2 à 2 dans cette série. Les hommes de Carl Fleury étaient pourtant en voie de remporter ce match en temps réglementaire.  Avec une avance de 4 à 1, le Saint-François a cependant fait une remontée éclair, inscrivant trois buts en neuf minutes pour ainsi forcer la tenue d’une prolongation.  Keven Cloutier viendra sceller l’issue du match en deuxième période de prolongation. Richard Poulin a retenu les faits saillants de la rencontre et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.