Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2010 - 21:50

Rafael Serrano Fernandez remporte la 1re étape et Charles Dionne savoure sa 3e place

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est l’Espagnol Rafael Serrano Fernandez, de la formation grecque Heraklio-Murcia, qui a savouré la victoire lors de la première étape de la 25e édition du Tour de Beauce. Celui-ci a sillonné ce parcours de 165 kilomètres, dont le départ et l’arrivée avaient lieu à Lac-Etchemin, en un temps de 4 heures 11 minutes et 22 secondes. C’est huit secondes de mieux que l’Ukrainien Sergiy Grechin de la formation Amore et Vita ainsi que Charles Dionne de Fly-V Australia qui a pris place sur la troisième marche du podium. Richard Poulin a suivi la première étape et a préparé un reportage télé de cette première journée de compétition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Richard ! Beau topo !

    Jérôme - 2010-06-15 23:33
  • Excellant reportage Richard et je me demande quesque les Cyclistes ont penser de ça , quand ils ont passer dans la partie où il y avait des chantiers sur leur chemins ???? ils ont du trouver ça ordinaire...... Entk moi être l'organisateur du Tour j'en serais gêner et pas très content. C'est la 25e édition et à la 1ere étape de Tour , tu as une surprise de la sorte , je ne sais s'ils étaient au courant alors si l'organisateur le savait pourquoi ils n'ont pas modifier la trajet ??? Je pose la question ???

    François - 2010-06-15 23:34
  • Selon ce que je sais, on avait vérifié le parcours la veille et tout était correct, mais ils ont recommencé des travaux mardi matin.

    Émilie - 2010-06-16 17:03