Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2010 - 22:44

David Tanner de Fly-V Australia remporte l'étape de Thetford-Mines

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Si un groupe de huit coureurs, composé des Québécois François Parisien et Jean-Sébastien Perron, ont été à l’avant-scène sur une distance de 110 kilomètres, c’est finalement l’Australien David Tanner, qui a remporté la deuxième étape de 160 km, dont le départ et l’arrivée ont eu lieu à Thetford-Mines, mercredi. Tanner a devancé l’Ukrainien Yuriy Metlushenko et le Canadien Andrew Pinfold.  Pour sa part, le vainqueur de la première étape, Rafael Serrano Fernandez, a réussi à conserver son maillot jaune.  Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume le déroulement de la seconde étape.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.