Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2010 - 23:20

Le Défi Desjardins remporte un immense succès

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre du Festitour, des personnalités d’affaires de la région ont participé au Défi Desjardins, vendredi, soit une randonnée de quelque 30 kilomètres à vélo.  Plus de 125 personnes ont pris part à l’événement, qui était du même coup un moyen de financement pour l’organisation du Tour de Beauce. Si la plupart des organismes ont leur tournoi de golf, bien le Tour de Beauce a déniché une activité originale. Le Défi, qui a connu un grand succès, reviendra assurément l’an prochain et pourrait même prendre de l’ampleur avec le temps. Richard Poulin a suivi ces athlètes d’un jour et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • quelle belle activité, de voir ces messieurs dames se divertir de manière différente en visionnant de si beaux paysages, une merveilleuse idée. Organisation très bien, tout avait été pensé. Vos reportages très appréciés. Mais où était le monde......comment faire pour faire sortir le monde pour des encouragements. Félicitations à tous et à vous de la magnifique WEB TÉLÉ

    lise roy - 2010-06-19 08:14