Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2010 - 22:09

Ben Day est de nouveau le champion du Tour de Beauce

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ben Day réédite son exploit de 2007 et remporte la 25e édition du Tour de Beauce. À nouveau, c’est le contre-la-montre individuel qui a permis au vainqueur de l’événement de s’emparer du maillot jaune et de le conserver jusqu’à la toute fin. Ben Day ne tarissait pas d’éloges envers ses coéquipiers de Fly-V Australia qui ont dû se sacrifier, au cours des deux dernières étapes, pour lui permettre de remporter à nouveau le Tour de Beauce.  Richard Poulin résume la dernière étape dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.