Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Justiciers de Saint-Joseph demeurent invaincus

durée 13h29
21 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Justiciers de Saint-Joseph sont demeurés invaincus en fin de semaine en remportant leur deuxième rencontre de la saison.

Vendredi 17 octobre

À Saint-Joseph, les Justiciers ont défait le Danplex de Saint-Éphrem au compte de 7 à 3. Les Joselois n’ont laissé guère de chance à leurs adversaires en prenant les devants 5 à 0 après 40 minutes de jeu. Maxime Côté a été le grand artisan de la victoire des Justiciers en inscrivant quatre buts dont trois des cinq premiers buts des siens.

À Sainte-Marie, le Giovannina a vendu très chèrement sa peau s’inclinant au compte de 4 à 3 en prolongation face aux Éperviers de Bellechasse. Avec une marque de 2 à 2 après 40 minutes de jeu, William Beaudoin des Éperviers a donné les devants aux siens à mi-chemin en troisième. Toutefois, avec une minute à faire au match, le Mariverain Antoine Létourneau a créé l’égalité et forcé la prolongation. Olivier Patry des Éperviers a profité d’un avantage numérique pour donner la victoire aux siens. Précisons que 475 spectateurs ont assisté à ce match au Centre Caztel.

Samedi, 18 octobre

À Saint-Éphrem, le Danplex a défait les Mercenaires de Lotbinière au compte de 7 à 3. Pourtant, les Mercenaires avaient pris les devants 3 à 1 en début de deuxième. Toutefois, dans les six dernières minutes du deuxième vingt, le Danplex a enfilé trois buts pour prendre les devants 4 à 3. Saint-Éphrem a ajouté trois buts au dernier engagement. Micheal Vallerand a obtenu trois passes dans la victoire.

Dimanche 19 octobre

À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont eu de la veine et l’ont emporté au compte de 3 à 2 sur les Éperviers de Bellechasse. Si William Gendron a inscrit les deux premiers buts de Lotbinière, Vincent Bargoné a enfilé les deux buts de Bellechasse. Toutefois, avec cinq secondes à faire, Samuel Bergeron des Mercenaires  a profité d’un avantage numérique pour donner la victoire à sa formation.

Prochaines rencontres

Vendredi 24 octobre

Sainte-Marie à Saint-Joseph 21 h

Samedi 25 octobre

Lotbinière à Sainte-Marie 20 h

Saint-Joseph à Saint-Éphrem 20 h

Dimanche 26 octobre

Lotbinière à Bellechasse (Saint-Charles) 14 h

 

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public

L’Ordre des architectes du Québec (OAQ) a dévoilé les projets lauréats de ses Prix d’excellence en architecture 2024 et le Complexe multisport de Saint-Georges a ainsi reçu le Prix du public. Ce projet est un coup de cœur inéquivoque à l’issue de la période de vote du public. Réalisé par la firme ABCP Architecture, il se distingue sur les plans ...

Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...