Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2010 - 13:31

Des choix importants attendent les gestionnaires de l'aréna de Beauceville

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La direction de l’aréna de Beauceville devra prendre une décision au cours des prochains jours afin de déterminer la solution qui permettra de reprendre ses activités. Rappelons qu’au cours des dernières semaines, la direction de l’amphithéâtre a dû interrompre ses activités après que l’on ait constaté des fuites dans les tuyaux du système de réfrigération dans la dalle de béton. Ces fuites ont été constatées après le remplacement du liquide servant au refroidissement de la surface. Plusieurs solutions sont sur la table. On étudie les divers scénarios en étroite collaboration avec le conseil municipal de Beauceville.

Richard Poulin a réalisé une longue entrevue avec le directeur de l’aréna Michel Mercier qui nous brosse un tableau complet de la situation et des impacts de cet arrêt des opérations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un bon reportage qui nous l'heure juste sur la problématique à l'aréna de Beauceville.

    Laurent - 2010-09-10 19:48