Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 octobre 2010 - 11:55

Une relique du film « Slap Shot » s'arrête en Beauce

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Invité par l’organisation de Pro-Lac de la Ligue de hockey Junior AA, le comédien Yvon Barrette alias Denis Lemieux, dans le film culte «Slap Shot », a participé à la mise au jeu protocolaire, samedi dernier, entre les Bulls de Pro-Lac et les Bulldogs de Saint-Joseph, à l’aréna de Saint-Prosper. Depuis la sortie du film en 1977, le comédien voyage à travers le monde pour rencontrer les « fans » de ce film qui a traversé les générations. Richard Poulin l’a rencontré et a réalisé l’entrevue avec celui qui personnifie le gardien de but des Chiefs de Charleston.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.