Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 janvier 2011 - 16:12

Le départ du premier Défi Beauceron aura lieu le 25 juin prochain

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le 25 juin prochain se tiendra la première édition du Défi Beauceron à Saint-Prosper. Les amateurs de courses à pied et de marche pourront participer à des courses de 5 et de 11 km alors que les marcheurs pourront sillonner un tracé de 6 km. Il y aura même un trajet de 2 km pour les enfants.  D’autres activités se grefferont au Défi Beauceron.  Richard Poulin a rencontré le président de l’événement Jean-François Maheux.  Dans l’entrevue télé qui suit, M. Maheux précise ce que sera la toute première édition du Défi Beauceron.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi ne pas faire un trace demi-marathon au lieu de 11km? Un trace demi-marathon (21.1KM) ne serait probablement pas si difficile que ca a effectuer car c'est presque l'equivalement que de faire 2 fois 11KM....vous n'auriez donc qu'a faire un trajet aller-retour similaire au demi-marathon de Yamachique qui attire beaucoup de coureurs a chaque annee! Je suis convaincu qu'un trace demi-marathon attirerait beaucoup de coureurs car le course est un sport en pleine croissance depuis quelques annees. Vous n'avez qu'a consulter le taux de participations des courses de Montreal, Quebec, Ottawa aux cours des 2 dernieres annees!

    PA Drouin - 2011-01-08 13:44