Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cool FM: Prédateurs ou Chiefs de Laval?

durée 23h39
13 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en revenant de l’arrière pour finalement l’emporter 7-4 sur les Prédateurs de Laval, hier soir.  La fin de match a été marquée par des gestes disgracieux des joueurs des Prédateurs.

Les Prédateurs de Laval ont pris l’avance 1-0 tôt en première période, alors que Mario Boilard Jr était au cachot.  Jean-François Laplante est l’auteur de ce but qui est survenu avec seulement une minute d’écoulée à la première période.

Étienne Bellavance-Martin a fait plaisir à la foule en créant l’égalité.   À la suite de ce premier but du Cool FM, quelques centaines de toutous ont été lancés sur la patinoire par les partisans de Saint-Georges.  Cette période a été à l’avantage des Beaucerons puisqu’ils ont dominé 19 tirs contre seulement 8 pour Laval.

La deuxième période a vu les deux équipes marquer un total de six buts.  Tout d’abord, Laval en a inscrit deux en une minute pour prendre l’avance 3-1.  Mais vingt secondes plus tard, Alexandre Gagné a fait 3-2 avec son 5e filet de la saison.

L’avantage numérique du Cool FM a cafouillé en zone neutre, si bien, que Jérémi Janneteau a inscrit un but sur une échappée en désavantage numérique pour porter la marque à 4-2.

À l’aide d’un tir parfait dans le coin supérieur, Nicolas Larocque-Marcoux a permis au Cool FM de se rapprocher à un but des visiteurs.  Avec 10 secondes à faire, Stéphane Goulet a ramené les deux équipes à la case départ en sautant sur une rondelle libre devant le filet adverse.

Mikaël Bédard a fêté son anniversaire en marquant son 14e et son 15e but de la saison pour donner une priorité de deux buts à l’équipe beauceronne.  Samuel Normandeau a complété la marque dans un filet désert.

Par la suite, Laval a fait dégénérer la partie.  Les cinq joueurs sur la glace s’en sont pris aux joueurs du Cool FM.  Steven Oligny, qui a été très actif lors de l’échauffourée, est allé rendre une visite au banc du Cool FM pour s’en prendre à d’autres joueurs.

En bref

Hubert Morin a réalisé 30 arrêts sur 34 tirs.  Son vis-à-vis, Mathieu Corbeil a cédé 6 fois sur 46 tirs.  Le Cool FM a marqué une fois en avantage numérique (1 en 8) et Laval une fois aussi (1 en 6).  156 minutes de pénalité ont été données dans cette partie.  Mikaël Bédard fêtait son 27e anniversaire de naissance.  Une foule de 720 spectateurs a été annoncée.

Les trois étoiles

*Mikaël Bédard, Cool FM

**Mario Boilard Jr, Cool FM

***Nicolas Larocque-Marcoux, Cool FM

Prochaine rencontre

Le Cool FM 103,5 jouera son prochain match, le vendredi 19 décembre à 20h, à Cornwall, face aux River Kings de Cornwall.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...