Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2011 - 15:28

LNAH: La Coupe Futura n’est plus; place à la Coupe Canam.

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Coupe Futura remise à la formation championne des séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey change de nom. Dorénavant, l’équipe championne des séries soulèvera la Coupe Canam. Le Groupe Canam de Saint-Georges en est venu à une entente de trois ans avec les dirigeants de la LNAH. Le vice-président aux relations publiques du Groupe Canam, Gilles Bernier, a indiqué que le virage pris par le circuit  afin d’enrayer les débordements et le sérieux de la LNAH au cours des dernières années n’est pas étranger à la décision de l’entreprise beauceronne d’appuyer la meilleure ligue de hockey après la LNH au Québec. L’entente est d’une durée de trois ans, mais, si tout va bien, le Groupe a bien l’intention d’appuyer la LNAH pour plusieurs années à venir. Le contenu de l'entente demeure cependant confidentiel.

Dans le reportage télé qui suit, la direction de Groupe Canam et celle de la LNAH expliquent pourquoi elles en sont venues à une entente.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.