Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Après Vallée-Jonction, les trois skis attaqueront le Mont Adstock

durée 14h06
4 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Après la Norvège, la France et Vallée-Jonction, c’est la région de Thetford qui fonce avec son premier Grand Prix de trois skis, le dimanche 22 mars au Mont Adstock.

 Tout le monde a déjà rêvé de piloter ce bolide dans une vraie piste de ski… Enfin, on va pouvoir le faire en toute sécurité dans deux circuits spectaculaires dans la montagne.

Le fameux promoteur et amuseur multimédia, Marto Napoli, est enjoué. « On va avoir une piste familiale et un circuit extrême avec des sauts pour les adultes. Ça va être magique de voir les trois-skis se lancer du sommet de la montagne, du jamais vu avec plus de 1 000$ en prix pour notre Champion », affirme-t-il.

L'organisateur a également une demande à faire aux participants. « Il est important de se déguiser, ça va être un party incroyable avec un DJ mexicain dans le bas de la montagne et on va servir du Whiskey chaud », ajoute Marto.

Programmation 

Les inscriptions débuteront dès 11 h et le casque est obligatoire. Vous devez également apporter vos trois skis. Les qualifications et les courses en famille, ainsi que le niveau extrême débuteront à midi et ce concluront à 16 h.

Le coût d'inscription est de cinq dollars et l'entrée est gratuite pour les spectateurs.

Le premier événement de la tournée s’est tenu le 21 février dernier à Vallée-Jonction avec plus de 250 inscriptions et des milliers de spectateurs.

Voici d'ailleurs un vidéo du dernier événement.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Condors hockey dressent leur bilan de saison

Après une 3e saison complète dans le circuit Junior AAA du Québec, l’équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches clôture sa saison en se hissant à la 2e place au classement général de la Ligue de Hockey Junior AAA. Malgré une défaite en demi-finale, l’équipe tire tout de même un bilan positif de cette saison avec une fiche de ...

Ouverture des inscriptions pour le 4e Triathlon Abénaquis

Le Triathlon Abénaquis de Sainte-Aurélie sera de retour pour une quatrième édition le samedi 29 juin prochain. Les différentes distances proposées seront le Triathlon Sprint individuel (750 mètres de natation, 20km de vélo et 5km de course), le Triathlon Sprint équipe, le Triathlon relève pour les 12 ans et moins (100 mètres de natation, 3km de ...

Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...