Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un ancien lutteur de la WWE sera du gala de Saint-Victor

durée 11h46
26 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'ancien champion « Cruiserweight » et triple champion par équipe de la World Wrestling Entertainement (WWE), Paul London, sera du gala de lutte présenté à Saint-Victor le 22 juillet prochain dans le cadre des Festivités Western.

L'information a été confirmée par le promoteur de la North Shore Pro Wrestling (NSPW), Stive Boutet.

« London adore le Québec et les spectateurs l'adorent également. Paul a notamment combattu Travis Toxic lors de notre dernier gala. Il en sera à sa cinquième apparition avec notre organisation, mais il s'agira de sa première fois en Beauce », affirme la tête dirigeante de la promotion.

Le catcheur américain, originaire du Texas, sera l'attraction principale de la soirée, il devrait normalement affronter Marko Estrada qui est présentement le champion de la fédération québécoise.

London a passé un peu plus de cinq ans dans la fédération de Vince McMahon. Outre ses quatre ceintures remportées dans la prestigieuse organisation, le Wrestling Observer Newsletter lui a décerné en 2004 le prix du lutteur le plus sous-estimé. 

Il roule sa bosse dans différentes organisations indépendantes depuis 2008.

« Ceux qui ne l'ont jamais vu l'apprécieront rapidement. Il est un lutteur complet qui effectue de la haute voltige et qui est très charismatique », conclut Boutet.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...