Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2011 - 00:00

De jeunes hockeyeurs se font raser les cheveux pour Leucan

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La formation de hockey du Garaga de Saint-Georges pee-wee A ont posé tout un geste, vendredi. Tous les hockeyeurs de la formation ou presque ont décidé de se faire raser les cheveux au profit de Leucan. En un peu plus d’une semaine, ceux-ci ont amassé tout près de 5000 $. Plus qu’un geste d’équipe, il s’agit d’un acte d’humilité très touchant, tant pour les proches des enfants que le personnel de Leucan. Richard Poulin a assisté à l’exploit des membres de la formation du Garaga de Saint-Georges pee-wee A et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Tres bon reportage merci Richard pour t'avoir déplacé un vendredi soir c'est bien apprécié ce fut une très belle soirée riche en émotion. Merci à tous ceux et celles qui ont organisé et participé à ce succès qui restera gravé à jamais pour nos enfants merci.....Denis Bolduc Ass. Entraineur....

    Denis Bolduc - 2011-04-03 18:46
  • WOW! Je suis émue et impressionnée par ce geste d'équipe. Bravo à ces jeunes. Bel exemple.

    Michèle - 2011-04-05 08:51