Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 avril 2011 - 18:47

Une fête pour souligner la fermeture de l'aréna Paul-Henri-Drouin de Sainte-Marie

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pour souligner la fermeture de l’Aréna Paul-Henri-Drouin, soit plus de 40 ans après son ouverture, la Ville de Sainte-Marie tiendra une fête populaire le 23 avril prochain où les dignitaires et hockeyeurs de l’époque se remémoreront les meilleurs moments de l’histoire de l’aréna. Tout au cours de cet après-midi, les Mariverains pourront apporter leur patin afin d’effectuer un dernier tour de piste sur la surface glacée du vétuste amphithéâtre. On posera aussi un geste symbolique en prévision de la reprise des activités sur glace dans le futur Centre Caztel au mois d’août prochain. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume ce que le comité organisateur a préparé pour cette journée d’activités du 23 avril.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Salut mon PH. Jamais on ne t'oubliera, nous ta gang de jeunes journalistes des années 80, à qui tu as refilé conseils et encouragements, et parfois critiques sévères bien méritées. Paul-Henri Drouin, ton souvenir traversera les époques.

    Michel Roy - 2011-04-12 20:49