Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Tennis régional de Beauce récompense ses athlètes au Gala des Champions

durée 17h42
3 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’organisation du Tennis régional de Beauce récompensait ses jeunes athlètes ce dimanche 3 mai à l’occasion de son Gala des Champions. Plusieurs parents et amis s’étaient déplacés pour l’occasion.

L’événement commençait à 10 h pour se conclure vers midi, avec un petit goûter. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, et le député fédéral de Beauce, Maxime Bernier, étaient présents.

Soulignons que tous les joueurs ont reçu un petit trophée pour souligner leurs efforts. Des prix d’excellence ont également été remis à certains athlètes s’étant démarqués par leur attitude positive et par leurs résultats sportifs.

Les récipiendaires

Le trophée de l’espoir féminin de l’année est allé à Maxime Doyon. Celle-ci s’est démarquée par sa régularité et son jeu de jambes. Également, elle a participé à presque tous les tournois du club cette année.

Du côté des garçons, c’est Marc-Antoine Côté qui a remporté le titre. Son jeu agressif, sa force physique et ses aptitudes offensives lui ont valu cet honneur. Par ailleurs, il n’a pas raté un seul tournoi pendant l’année.

Les Élitas or et argent pour les « Mini-Élites » ont respectivement été décernés à Alizée Poulin et Jack Williams. Ces deux joueurs ont excellé lors des différents tournois de la saison.

Chez les « Élites », l’Élitas argent est revenu à Annabelle Williams, tandis que Rosalie Carrier-Dulac s’est mérité l’Élitas or. Ces deux jeunes filles ont connu beaucoup de succès sur les courts de tennis cette année.

Finalement, en sport-études, Pier-Alexandre Poulin a mis la main sur l’Élitas argent. Il a conclu la saison avec une fiche positive de 8 victoires et 5 défaites. Quant à l’Élitas or, il a été remis à AlexiAnn Drouin. Cette dernière a cumulé une très belle fiche de 16 victoires et 11 défaites cette saison.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

17 avril 2024

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...